Explorer quatre sortes d’huiles de massage thérapeutique et leurs avantages

Lors du choix des logiciels d’actualité, il est important de choisir une huile de fournisseur appropriée. Les huiles de support diluent les huiles importantes, les faisant protéger pour les pores et le contact de la peau et améliorer leur absorption. Ils présentent également la lubrification ou la glisse nécessaire pour les stratégies de massage. Les choix communs embrassent de l’huile d’amande douce, de l’huile de jojoba, de l’huile de raisin et de l’huile de noix de coco fractionnée, chacune offrant des avantages distinctifs. Votre sélection doit être principalement basée sur les pores et le type de peau du client, la cohérence souhaitée, le type de massage thérapeutique et les symptômes potentiels des allergies.

Utiliser nos huiles de massage thérapeutique luxueuses dans votre spa, salon ou en déplacement

Les types d'huiles sont utilisés en massothérapie

Chaque bouteille est pleine d’un mélange de beaux composants purs, ainsi que des huiles montées froides pressées et des huiles importantes biologiques. Vous chasser avec l’indulgence de la nature tout en bénéficiant des propriétés antioxydantes de la vitamine E. Par exemple, les huiles d’agrumes comme l’orange ou le citron peuvent élever l’ambiance et offrir un impact énergisant, tandis que les huiles de camomille ou d’ylang peuvent favoriser la relaxation et une façon de calme.

  • En tant que dermatologue, je découvre que l’huile d’argan est peut-être la seule plus grande huile de massage et dans les soins de la peau pour la plupart des types de peau en raison de ses avantages polyvalents.
  • L’huile importante de citron ne soulève pas uniquement et ne se dynamise pas, mais a en outre prouvé la promotion de la lisibilité et le stress de dos, ce qui peut être un massage tantrique prostate obstacle à un apprentissage efficace.
  • Si les analgésiques roulants en mousse et les analgésiques en vente libre ne font pas l’affaire – ou si vous voulez quelque chose d’un peu plus pur – il pourrait être temps de considérer les huiles importantes.

Types d’huiles importantes

Les types d'huiles sont utilisés en massothérapie

La pompe est la norme avec les huiles de massage thérapeutique et elles sont extrêmement économiques, nécessitant peu de capes géantes de la peau. L’huile se réchauffe également rapidement et ne devrait pas vraiment se sentir trop réfrigérée au contact en comparabilité avec les crèmes. En Ayurveda, les huiles sûres sont choisies en s’appuyant sur les points sous-jacents. Si tel est votre confiture, votre objectif principal est de découvrir des huiles ayurvédiques abordables qui sont là-bas dans des tailles en gros. L’huile de raisin et l’huile d’amande sont couramment utilisées dans le massage thérapeutique ayurvédique.

  • Choisissez des huiles de support douces comme le noyau d’abricot, l’huile de primrose du soir, le raisin et le jojoba.
  • SGS Jetez un œil au rapport Fournir les données de l’huile sans paraben, non inclure des pesticides nocifs et sécurisé à utiliser.
  • De plus, évitez d’appliquer de la chaleur, correspondant à l’utilisation d’un paquet grésillant, instantanément sur des zones où des huiles importantes ont été utilisées (et être prudents avec un massage de pierre brûlant).
  • Nos spécialistes surveillent continuellement l’espace de santé et de bien-être, et nous mettons à jour nos articles lorsque de nouvelles informations deviennent obtenues.

Pendant le massage, ces huiles sont quelques-uns de vos meilleurs choix à cet effet. Pour maximiser les avantages que l’aromathérapie peut fournir à un acheteur, il est essentiel de commencer par une huile essentielle de haute qualité. «L’utilisation d’huiles essentielles de haute qualité, authentiques et authentiques est cruciale pour la pratique de l’aromathérapie», conseille Shutes. L’alternative de l’huile de fournisseur devrait s’aligner sur les pores et le type de peau du client; Les huiles comme le raisin sont plus légères et adaptées aux pores et à la peau grasses, tandis que les huiles comme l’avocat sont plus riches et meilleures pour la peau sèche. Les huiles essentielles sont identifiées pour leurs propriétés thérapeutiques, mais chaque huile essentielle a son ensemble personnel d’avantages aromathérapeutiques. Par exemple, la lavande est réputée pour ses effets apaisants et sans stress, tandis que la menthe est recherchée pour ses qualités revigorantes et décongestionnaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *